AG 2017

A 10 heures une messe a été célébrée dans la chapelle par un frère Dominicain à la mémoire des Frères, des professeurs et des anciens élèves disparus.

A 11 heures l’assemblée générale s’est tenue dans le même lieu, Monsieur PICARD directeur du collège a fait un point sur les travaux en cours, la dernière phase a démarré, des nouvelles classes vont être créées, ce collège qui nous tient tant à cœur retrouve son éclat.

Le rapport moral et le rapport de trésorerie ont été approuvés à l’unanimité, notre association se porte bien, le nombre d’adhérents a légèrement augmenté en 2016.

L’apéritif et le repas se sont ensuite déroulés dans le self service flambant neuf en lieu et place de l’ancien théâtre.

Nous nous sommes donnés rendez vous à la manade du Ternen à Candillargues le 11 juin 2017 pour passer ensemble une belle journée de convivialité et de souvenirs.