SOUVENIR

JEAN BANET

2 Juin

Les adhérents de l’association de la salle se sont embarqués sous un beau soleil à AIGUES MORTES à 10 h30 pour une belle ballade sur les canaux

La péniche à ensuite accostée au mas de la COMTESSE ou nous avons pris un repas « camarguais » après une démonstration de tri de taureaux.

En début d’après midi le bateau nous a conduit aux Salins du Midi que nous avons visité en petit train.

Vous pouvez revivre cette journée en consultant les photos

10 Juin

Départ en bus ce dimanche matin vers les Baux de Provence, au programme Visite des carrières de lumières, déjeuner à Saint Rémy de Provence, visite de l’abbaye de MONTMAJOUR.

Journée bien remplie et riche en découvertes, satisfaction générale des participants.

Merci à toutes et tous d’avoir répondu nombreux à notre invitation

Vous pouvez revivre cette journée en consultant les photos

11 Juin

Plus de 80 adhérents se sont retrouvés à la manade du ternen à Candillargues en ce dimanche 11 juin 2017.

Les plus courageux entreprirent de bon matin une ballade au bord de l’étang de l’or sous la houlette de Michel.

Après la traditionnelle ferrade, l’apéritif et la brasucade de moules un repas typiquement camargais restait à déguster.

Bravo au trio de musicien qui ont animé cette journée avec talent.

30 Juin

De nombreux adhérents de l’Association de la Salle se sont retrouvés au Domaine Saint Jean de l’arbousier à CASTRIES pour passer une journée champêtre et conviviale.

Après une ballade à pied dans les vignes, les propriétaires des lieux nous ont fait visiter « les cabanes dans les arbres », suivi d’une dégustation des vins du domaine.

Une fois cette mise en bouche terminée nous nous sommes retrouvés sous les pins du parc attenant pour le traditionnel apéro.

Nous sommes ensuite passés ensuite aux choses sérieuses, brasucade de moules, côtelettes d’agneau au grill, camembert à la braise….

Les membres du bureau ont donné rendez vous aux adhérents pour la prochaine assemblée générale ou nous fêteront comme il se doit les 1O ans de l’A.S