Historique AG

2015

Cette assemblée générale nous à permis d'accueillir Monsieur Jérome PICARD, nouveau directeur du collège et Monsieur Bernard VIDAL président de l'Ogec.

Après s'être présenté et nous avoir donné des informations sur l'avancement des travaux dans notre "chère école"

Monsieur PICARD nous a fait part de sa volonté de continuer à entretenir des bons rapports entre le collège et l'A.S.

Après lecture des différents rapports, MEGANE nous a offert un moment de grâce en nous interprétant une variation de danse classique

Consulter le rapport d'activités

01 février

10 ans ça se fête, cette assemblée générale avait donc un caractère un peu exceptionnel.

Changement de lieu (belle et agréable salle du traiteur d’Amélie) ambiance musicale, 90 personnes étaient présentes pour partager un repas soigné, après bien sur le traditionnel apéro.

L’Association de la Salle se porte bien, sa trésorerie est saine les adhérents sont fidèles .

Venez nous rejoindre pour partager nos moments d’amitié et de convivialité.

26 janvier

Les adhérents de l'Association ont encore une fois été très nombreux à participer à notre dernière Assemblée Générale qui s'est déroulée, le samedi 26 Janvier 2013 ( certains venant même de Paris pour l'occasion), dans les locaux chargés de souvenirs du Collège Saint Jean Baptiste de La Salle à Montpellier.

L'assemblée après avoir entendue la lecture des différents rapports les a approuves ainsi que les comptes de l'exercice 2012.

Les élections ont permis de renouveler les membres du conseil sortants et d'accueillir : Henri BOUDON, Joseph DIRAT, André GUIRAUD.

Le président Alain JOSEPH leur souhaita la bien venue au conseil.

Mme DIMASSO, directrice du Collège a fait un tour d'horizon du fonctionnement du collège tant au niveau pédagogique que sur le plan lancement des travaux.

La rénovation va commencer par la salle du SELF, pour l'aménager Mme DIMASSO lance une souscription pour financer le renouvellement du matériel (tables et chaises)

Tous les anciens élèves et anciens joueurs du stade Lunaret sont solliciter pour faire un Don afin d’aider le collège.

Puis le frère Jean Paul CHASTEL, nous a fait une présentation de l'association LASSALLIENNE, il est le représentant de toutes les amicales d'anciens élèves du sud de la France.

Il nous fait part de l'ouverture du nouveau collège à St Laurent du Maroni en Guyane, il invite aussi les anciens élèves à participer à La Fraternité de La Salle, groupe de réflexion sur la mission d'éducateur chrétien; Après cette séance de travail studieuse, les participants se sont retrouvés au tour d'un buffet bien garni, tout en dégustant les vins de notre ami Luc MOYNIER.

12 février

Un nombre record d'adhérents

accompagnés pour certains de leur épouse ont assisté a l'Assemblée Générale de l'A.S. le samedi 12 Février 2011 dans l'ancienne chapelle du collège SAINT JEAN BAPTISTE DE LA SALLE.

Après la lecture du rapport moral, du rapport financier et du rapport d'activité, Madame DI MASSO Directrice du collège a souhaité la bienvenue aux participants et a présenté le projet des travaux qui dans les cinq ans à venir agrandirons et modifierons considérablement les bâtiments actuels.

La soirée s'est terminée autour d'un buffet bien garni ou la convivialité et l'amitié furent comme à chaque rencontre au rendez-vous.